Vischongo-Vilcas Huaman 16 km
+ 980 m
– 630 m
Ça commence par un joli raidillon
On continue le chemin. Je rencontre une péruvienne qui surveille ses bêtes. Quelques mots et de me proposer de partager sa "comida". Et de me donner dans le creux des mains, des fèves. Je m'assois et on partage fèves, avocat et maïs d'une part, fromage et mandarine d'autre part. Et elle me transfère l'aide du seigneur pour mon voyage.
Plus loin :
Méritée. Après une ascension sur 6 km de 600 m de dénivelé, un temple Inca surgit au sommet. Et au centre du village, une église coloniale bâtie sur le socle du Temple du Soleil et de la Lune, accroche les derniers rayons du soleil.
Si, c'est du granit de Peros Guiros. Si ça se trouve, t'es même pas parti !!!
RépondreSupprimerBlague à part, tes intestins , ton doillotte, ton sommeil, ta dépression, dis nous !!! On était inquiet !!!
Ces dernières photos montrent des paysages plus vertdoyants... Serais tu redescendu en altitude? La dernière, on dirait l'Irlande sans le chemin pavé !
Bon, j'attends la suite ... Bonne journée !
(\__/)
(_°.°_)
(")_(")
Vivement la suite!
SupprimerJ'étais passé un peu rapidement sur les trois photos de murs ! Quel travail !!! Surtout quand on sait qu'on a pas le droit a l'erreur, un coup de burin de trop et il faut recommencer .. L'état de ces pierres montre a quel point le travail était parfait . Moi qui ne suis pas vraiment sensible aux vieilles pierres et ruines, je suis prêt a réviser mon jugement !! Ces trois murs faisaient ils partie du même monument et de la même époque ?
RépondreSupprimer