CUSCO ! (Qosqo) 3400 m. Fin de la marche sur le Qhapaq Ñan



12 de Julio
Maras-Salineras-Moray 19 km
+ 670 m
– 670 m
Maras-Cusco en bus


Formidables sites Incas
Photos plus que des mots.

Et dernières marches.
Cusco, c'est la fin, qui laisse un vide et un peu de tristesse.
Finir, c'est mourir beaucoup.
Va falloir repartir...



Trop beau ! En activité encore aujourd'hui,

les Salineras datent des Incas.  

Les portes remarquables de Maras
Moissonneuse batteuse au loin sur la route qui poudroie...



Étonnantes terrasses de Moray
Chapeau typique de la région de Cusco 

Amuz qui me demande de le prendre en photo et qui me taxe pour que je lui offre des "pop corn" ( se dit avec un autre nom en péruvien)


4 commentaires:

  1. plein la vue! mais t'es maso , faire ça juste avant de partir
    vas plutôt dans les zones commerciales pour t'aclimater Gg

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! J'en ai faites aussi au pied du Machu. Et ici à Cusco, les sollicitations ne manquent pas. J'ai repris une vie plus classique.
    Maintenant, je peux dire :
    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Le bouquet final! C'est quoi sur les fils électriques?

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, je ne sais pas
    Pas pris les jumelles pour mieux voir. Peut-être des filaments de lichen comme sur certains arbres.On ne saura jamais...

    RépondreSupprimer